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Projet

IDENTITE VISUELLE

Pour une image de marque qui en jette. đŸ€Ÿ

299.00€

TARIF :

⏳ DĂ©lais : 5 jours

🔒 Payement sécurisé Stripe

đŸ‡«đŸ‡· Livraison clé en main

So fresh ! 🧊

L’identitĂ© visuelle de ta marque ou de ton entreprise est sa carte d’identitĂ© graphique, lui permettant d’ĂȘtre retenue et identifiable parmi tes concurrents de ton secteur. 🆔

Elle regroupe tous les aspects physiques passant par le nom, le design du logo, les couleurs, la typographie, les signes, la mise en page, ... et regroupĂ© dans un document (la Charte Graphique) permettant de dĂ©cliner les diffĂ©rents Ă©lĂ©ments sur tous tes supports de communication visible par le monde extĂ©rieur (c’est-Ă -dire tes prospects et tes clients). 👀

Une identité visuelle qui en jette te permet de te différencier, de rassurer et de donner image dynamique et moderne de ton entreprise.

De plus elle reflĂšte les valeurs, la personnalitĂ© et l’essence de ton entreprise. 💙

Détails

CRÉATION / REFONTE D'IDENTITÉ VISUELLE

✅ Logo ;

✅ Palette de couleurs ;

✅ Style de polices ;

✅ Favicon (pour ton site) ;

✅ IntĂ©gration dans Mockup pour illustrer.

âžĄïžÂ DĂ©livrĂ© dans ta Charte Graphique, document qui sera la Bible pour l’image de ton entreprise.

ASSISTANCE ET RELATION CLIENT

✅ Assistance et rĂ©ponse Ă  toutes vos questions en moins de 12 heures (par tĂ©lĂ©phone, ou mail) ;

✅ SAV en cas de problĂšmes (fichiers perdus, problĂšmes de rĂ©solutions, ...).

Déroulement / Prérequis

1ïžâƒŁ Contacte-moi en m'envoyant un eMAIL ou en remplissant le formulaire de contact (ci-dessus).‹‹‹

2ïžâƒŁ Nous convenons d'un rendez-vous pour discuter de ton projet.‹‹

â„č Tu peux directement rĂ©server ton rendez-vous via Calendly (lien ci-dessus). ‹‹

‱ Avant le rendez-vous, tu peux commencer Ă  prĂ©parer un Moodboard qui reprĂ©sentera l’ambiance que tu souhaites de ta marque.
Un Moodboard est un assemblage de plusieurs images, couleurs, et/ou textes pour aider Ă  exprimer le style visuel lors du processus crĂ©atif.‹‹

‱ Tu peux aussi t’interroger et pousser la rĂ©flexion pour les questions suivantes : ‹

âžĄïž Qui es-tu ?

âžĄïž À qui tu t’adresses ? Quelle est ta cible ?

âžĄïž Quelles sont tes valeurs ?

âžĄïž Quel message souhaites-tu vĂ©hiculer ?

âžĄïž Quels sont tes concurrents ?


‹‹3ïžâƒŁ Recherche et crĂ©ation.


‹‹4ïžâƒŁÂ Propositions et ajustements.‹‹‹


5ïžâƒŁÂ DĂ©clinaisons.‹‹‹


6ïžâƒŁÂ Livraison.

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