Projet

IDENTITE VISUELLE

Pour une image de marque qui en jette. 🤟

299.00€

TARIF :

⏳ Délais : 5 jours

🔒 Payement sécurisé Stripe

🇫🇷 Livraison clé en main

So fresh ! 🧊

L’identité visuelle de ta marque ou de ton entreprise est sa carte d’identité graphique, lui permettant d’être retenue et identifiable parmi tes concurrents de ton secteur. 🆔

Elle regroupe tous les aspects physiques passant par le nom, le design du logo, les couleurs, la typographie, les signes, la mise en page, ... et regroupé dans un document (la Charte Graphique) permettant de décliner les différents éléments sur tous tes supports de communication visible par le monde extérieur (c’est-à-dire tes prospects et tes clients). 👀

Une identité visuelle qui en jette te permet de te différencier, de rassurer et de donner image dynamique et moderne de ton entreprise.

De plus elle reflète les valeurs, la personnalité et l’essence de ton entreprise. 💙

Détails

CRÉATION / REFONTE D'IDENTITÉ VISUELLE

✅ Logo ;

✅ Palette de couleurs ;

✅ Style de polices ;

✅ Favicon (pour ton site) ;

✅ Intégration dans Mockup pour illustrer.

➡️ Délivré dans ta Charte Graphique, document qui sera la Bible pour l’image de ton entreprise.

ASSISTANCE ET RELATION CLIENT

✅ Assistance et réponse à toutes vos questions en moins de 12 heures (par téléphone, ou mail) ;

✅ SAV en cas de problèmes (fichiers perdus, problèmes de résolutions, ...).

Déroulement / Prérequis

1️⃣ Contacte-moi en m'envoyant un eMAIL ou en remplissant le formulaire de contact (ci-dessus).




2️⃣ Nous convenons d'un rendez-vous pour discuter de ton projet.



ℹ️ Tu peux directement réserver ton rendez-vous via Calendly (lien ci-dessus). 



• Avant le rendez-vous, tu peux commencer à préparer un Moodboard qui représentera l’ambiance que tu souhaites de ta marque.
Un Moodboard est un assemblage de plusieurs images, couleurs, et/ou textes pour aider à exprimer le style visuel lors du processus créatif.



• Tu peux aussi t’interroger et pousser la réflexion pour les questions suivantes : 


➡️ Qui es-tu ?

➡️ À qui tu t’adresses ? Quelle est ta cible ?

➡️ Quelles sont tes valeurs ?

➡️ Quel message souhaites-tu véhiculer ?

➡️ Quels sont tes concurrents ?




3️⃣ Recherche et création.




4️⃣ Propositions et ajustements.





5️⃣ Déclinaisons.





6️⃣ Livraison.